Numéro 7

Petites annonces

  • Gérard échange Sandy contre un lave-vaisselle, ça sert à la même chose mais le lave-vaisselle est plus performant et au moins il ne gueule pas quand il travaille.
  • Association de protection de l’enfance s’oppose catégoriquement à la naissance du premier enfant de Gérard et Sandy. « C’est honteux, pensez un peu à l’enfant et à sa réaction quand il va s’apercevoir que ses parents sont stupides et odorants ».
  • Gérard recherche un boulot tout les jours de la semaine sauf le mardi, le mercredi, le vendredi et le week-end, 24h/24h sauf entre 22h00 (le soir) et 18h00 (le matin). Salaire : 18000 francs minimum.

Fesses-de-Babouin : excuses à Gérard

Quelle est la différence entre Sandy et Lady di ?

Réponse : Elle finiront toute les deux sous un pont avec Gérard au cul.

Gérard : un avenir assuré.

Bien que l’avenir de Gérard au sein de l’équipe du Star-System semble bien compromis suite à l’incident lors du débat du jeudi 19 mars (Gérard ayant quitté le studio vers 2h00 du matin à la fin du 1er débat) ; la suite de sa carrière médiatique semble pourtant assurée.

En effet, suite à sa mise à pied d’une semaine, la star odorante de Suresnes a reçu beaucoup de proposition de la part de radios concurrentes et même de chaînes de télévision nationales. De plus, Gérard a reçu un télégramme de soutien émanant du Ministère de la Culture.

Gégé s’est vu proposer une émission quotidienne sur NRJ de 23h00 à 02h00 du matin, sur le concept de la libre antenne et basée sur le sexe.

Le PDG de Skyrock a également soumis un projet d’émission à Gérard. Ce serait une émission hebdomadaire coprésentée par Sandy dans laquelle l’affreux couple de Suresnes devrait parler de leur vie amoureuse, de leurs histoires de sexe et de leurs galères quotidiennes.

De plus, Europe1 a proposé une chronique sur l’alcool à Gérard et à son ami Henri, dans laquelle ces deux crétins exposeront leur goûts et donneront des conseils. Enfin la chaîne de télévision Canal+ a fait une offre à Gérard, ce dernier pourrait présenter le journal du Hard l’année prochaine…

Moralité : Plus l’herbe est mauvaise, plus elle est tenace et mieux elle se développe.

Les débats de Françoise : une leçon de radio à renouveler absolument.

C’est à une leçon de radio que les auditeurs de Fun ont assisté jeudi 26 mars. Françoise a été tout simplement grandiose, elle a fait preuve de professionnalisme et de maîtrise. Cela faisait bien longtemps que l’on avait pas eu droit à deux débats si fabuleux…

Même si on a noté un léger flottement lors des premières questions, Françoise a merveilleusement mené ses deux débats en progressant de minutes en minutes pour atteindre la perfection lors du deuxième débat. Gérard ne nous avait pas habitué a des thèmes si intéressants et si intelligents, il était temps que ça change. Prenant de plus en plus d’assurance, Françoise a su poser les bonnes questions et apporter des réponses pertinentes.

Françoise a réalisée un chef d’œuvre radiophonique en restant calme lorsque la tension montait, en faisant preuve d’un sens de l’humour extraordinaire, en étant à l’écoute des auditeurs et en apportant parfois des témoignages personnels. La soirée a été très enrichissante, pour les auditeurs qui ont appris beaucoup, mais aussi pour Fun et pour la radio en général…

Espérons que cette expérience, qui a été un immense succès, ne s’arrête pas là. Et à défaut d’un remplacement pur et simple de Gérard, pourquoi ne pas procéder à une alternance dans la présentation des débats du jeudi soir ? A quand les débats de Françoise une semaine sur deux en alternance avec Gérard ?

A de bon entendeur salut !