Numéro 6

Fesses-de-Babouin : excuses à Gérard

Depuis plus de 6 mois, Fesses-de-Babouin et toute son équipe n’ont pas arrêtés de mener des actions diverses et débiles à l’encontre de Gérard. Publications de journaux Gérardiques, distributions de tracts, manifestations au domicile de Gérard, journée anti-Gérard, dépôt de merde sur le palier de Gérard, 3615 Sandy, blagues téléphoniques, commandes de pizzas… Il est maintenant temps de réfléchir et de s’excuser pour ces actions puériles et indélicates qui ne nous ont rien rapportées mais qui ont particulièrement gênées Gérard.

« Gérard, il est maintenant trop tard, mais je t’adresse tout de même mes excuses. Je me rend compte à quel point j’ai été stupide et gamin. Je me rend compte à quel point j’ai pu te nuire et à quel point j’ai pu te mener la vie dure. Gérard, je suis méprisable et je ne mérite absolument aucun pardon de ta part et je comprend parfaitement que tu ne veuilles pas m’en adresser.

Mais ces simples excuses ne sont pas suffisantes pour faire oublier toutes mes fautes et il serait trop faible de gommer toutes les saloperies que j’ai pu faire à Gérard ces derniers mois. C’est pourquoi, Gérard, j’ai décidé de me livrer de mon plein gré à la justice pour qu’elle puisse me donner le jugement et la peine que je mérite (je sais que j’encours au moins 15 ans de prison dont 5 avec sursis pour récidive). Je me rendrais donc à ton domicile jeudi 9 avril à 15h00 (je suis désolé de te déranger à une heure si matinale) pour qu’ensemble, nous nous rendions au commissariat de police de Suresnes.

Il est temps de grandir et de faire preuve de maturité, j’assume entièrement ma stupidité ».

Gérard : des débats de plus en plus intelligents

Fesses-de-Babouin est heureux de constater que les débats de Gérard sont de plus en plus intelligents et intéressants depuis quelques semaines. En effet, qui n’a pas apprécié le calme de Gérard et sa participation aux derniers débats dans lesquels on a pu apprendre beaucoup de choses sur sa personnalité et sur des thèmes qu’aucune autre radio ou chaîne de télévision n’ose programmer.

Ainsi, les auditeurs ont été passionnés par des thèmes tels que « les ascenseurs », « les poupées gonflables »… et ils l’ont fait savoir à travers de nombreuses lettres de remerciements que nous avons reçues à notre rédaction pour Gérard.

Mais comment un changement si radical dans le comportement de Gérard a-t-il pu se produire ? Nous l’expliquons uniquement par sa rencontre avec Sandy (que nous embrassons au passage).

Gérard nous te souhaitons une bonne continuation et de bons débats (intelligents et intéressants).

Ndlr : A l’heure ou nous mettons en forme ce numéro, nous apprenions par l’AFP que Gérard aurait été suspendu de débats jusqu’à nouvel ordre…

Nous en sommes désolés.

Il semblerait que Gérard ait été victime d’un excès de fatigue et la sanction paraît énorme.

Si toutefois elle était confirmée, nous serions extrêmement bouleversé. Au contraire, nous serions particulièrement heureux et reconnaissant si Max pouvait revenir sur sa décision lourde de conséquences…

Petites annonces

  • Fesses-de-Babouin recherche un très bon restaurant dans la capitale pour inviter Gérard et Sandy à déjeuner.
  • Fesses-de-Babouin recherche tous les témoins de ses actions stupides menées ces derniers mois contre Gérard afin de témoigner contre lui et son magazine débile pour que Gérard gagne le procès.
  • Fesses-de-Babouin recherche une personne compétente pour s’occuper de ses deux enfants pendant qu’il sera en prison.

Remerciements

Ce magazine sera le dernier…

Je remercie personnellement toutes les personnes qui m’ont soutenu et plus particulièrement Françoise.

Un grand merci à tous.

Fesses-de-Babouin