Numéro 13

Pourquoi Funradio a changé de locaux

Alors que depuis plusieurs années, Fun Radio était installée à Neuilly sur seine, toute la station est maintenant de retour dans la capitale. Fesses-de-Babouin s’est intéressé aux raisons qui ont provoqué ce déménagement.

La première est la vétusté des locaux. En effet, depuis quelques années, en fait depuis que Gérard a mis les pieds à Fun pour ses débats, on observe plusieurs problèmes majeurs : invasions bactériennes, odeur nauséabonde de Gérard imprégnée, pourrissement des murs, moisissures diverses…

De plus, depuis le passage de Sandy, on a pu constater de nombreuses fissures, les vibrations provoquées par sa masse corporelle ayant affaibli les fondations. Un standardiste de Fun Radio (Phildar) a même dit : « Depuis que Sandy est venue avec Gérard dans les studios, le sol branle et le plafond menace de s’écrouler ».

A Neuilly, Fun Radio avait également quelques problèmes de voisinage, l’odeur de Gérard incommodait fortement les passants et les habitants d’une artère bourgeoise de la ville, de plus Sandy effrayait les enfants, ces derniers ayant fait de nombreux cauchemars depuis qu’ils avaient rencontré par hasard l’affreuse copine de Gérard. Ce qui avait amené le maire RPR de la ville, Nicolas Sarkosy, a déclarer dans une conférence de presse en octobre dernier : « Je ne veux plus voir Gérard et Sandy dans ma ville, ces deux énergumènes n’ont rien à faire ici, on devrait les interner ».

Enfin, il semblerait que les dirigeants de Fun se soient entendus avec le maire de Paris Jean Tiberi, ce dernier ayant accepté d’accueillir Gérard et son bouledogue ignoble car d’après d’éminents scientifiques, ils feraient fuir les pigeons qui pullulent dans cette ville.

Gérard : des ancêtres déjà célèbres

Tous les auditeurs du Star-System connaissent Gérard mais ce que l’on connaît moins ce sont les origines du poète misérable et peu inspiré de Suresnes. Fesses-de-Babouin s’est intéressé aux ancêtres de cet ancien routier pas très sympa.

Ceux ci ne sont pas tous inconnus, on peut même dire que Gérard a parmi ses origines des personnages très célèbres. L’ancêtre le plus éloigné de Gérard est Lucie, squelette anthropoïde vieux de 3 millions d’années retrouvé en 1974 dans le rift africain. Si cet ascendant est le plus ancien que l’on ait identifié, ce n’est pas le plus intéressant. Gérard compte des origines beaucoup plus originales, citons l’abominable homme des neiges (un cousin éloigné), son père biologique Mabrouk, mais également Gargamel, Roswell, Adamo, Richard Virenque… Sans oublier, son frère et sa sœur : Lagaf’ et Anne Roumanof.

Cette liste ne serait pas complète si on n’ajoutait pas l’unique enfant que Gérard a eu avec sa première femme et qui a été malheureusement le premier cas de vache folle en France.

Nous souhaitons que cette lignée ne s’arrête pas là et que Gérard mette au monde une descendance aussi belle… Alors nous sommes de tout cœur avec toi Gérard, nous espérons que les chercheurs mette enfin au point un remède contre l’impuissance.

Jeux: concours

Renvoyez cette page à :

Gérard Cousin
Concours du « Connard Enchaîné »
Fun Radio
20 rue Bayard 75008 Paris.

1er au 3ème prix : une semaine chez Gérard à Suresnes tout frais payés.
4ème au 10ème prix : une panoplie Gérard comprenant notamment des tongs, un T-shirt Ricky Martins porté pendant un mois, une boîte de Cotons-Tiges, un slip jaune, des cassettes pirates de débats et des remix.
Pour tous les participants: des autocollants de Fun Radio, de NRJ, de Skyrock, de Voltage FM… et un bon pour une sodomie gratuite dans les chiottes de la Loco.

Les vainqueurs seront tirés au sort parmi ceux qui auront répondu correctement aux questions suivantes.

Avant de faire les débats, Gérard était :

[ ] Patron d’un bar à pute à Suresnes.
[ ] Aussi con que maintenant mais moins sympathique.
[ ] Routier sympa, intelligent et beau gosse.

Gérard a eu sa première relation sexuelle avec :

[ ] Un sanglier dans une forêt alors qu’il avait 15 ans.
[ ] Henry dans un local à poubelle de Suresnes.
[ ] Christine dans un foyer pour fou.

Qu’est ce que Gérard apprécie le plus chez Sandy ?

[ ] Le fait qu’elle est aussi conne que lui.
[ ] Vu son physique personne n’osera le faire cocu.
[ ] Ses croûtes en dessous des bras.

En bref

  • Mort du roi Hussein de Jordanie. Quel con, je lui avais pourtant bien dit de ne pas serrer la main de Gérard.
  • Sandy est revenue au taudis gérardique de Suresnes après s’être séparée de Gérard pendant près d’une semaine ; semaine pendant laquelle elle était retournée habiter chez son père.
  • Visite du pape aux Etats-Unis : celui ci a exprimé son opposition à la peine de mort, à l’avortement et aux débats de Gérard.
  • Gérard et Sandy ont l’immense joie de vous faire part de la naissance de « Immonde » le troisième kyste de Gérard.
  • Sandy s’est rasée l’entrejambes : des millions d’acariens et de morpions SDFs.
  • Drame à Suresnes : la grosse Sandy tombe sur Gérard. La jambe de ce dernier n’a pas résisté à la lourde charge : il a le genou brisé.

Page cinéma : Gérarix et Sandix contre Phildar

Le film le plus pourri du cinéma Français sort le 3 février dans une salle proche de Suresnes.

L’histoire.
Une communauté de routiers alcooliques essaient tant bien que mal de résister au standard et plus particulièrement à Phildar, son chef.
La lutte semble déséquilibrée mais les routiers, dont Gérarix et Sandix sont les principaux alcoolites, bénéficient d’une potion merdique : un mélange de graisses et de matières fécales. Avant chaque débat, la communauté ingurgite une bonne louchée de potion merdique. Seule Sandix n’y a pas droit car elle est bien sûr tombée dedans quand elle était petite (c’est depuis cet incident monstrueux de son enfance que Sandy a enflé dangereusement et qu’elle est devenue le laideron que l’on connaît).

Les personnages
Gérarix (Gérard) : le petit héros tout maigre mais teigneux.
Sandix (Sandy) : le gros héros tout moche qui n’arrête pas de bouffer des sangliers. Assurancetourix (Jean-Pierre) : le barde qui ferait mieux de se taire.
Abraracourcix (Christian) : le chef de la communauté, con comme ses pieds.
Bonemine (Christine) : la femme bien grosse de Abraracourix.
Manus (Manu) : le salaud de service, prêt à tout et toujours près de Phildar (Detritus dans la BD).
Phildar (Phildar) : Le grand centurion du standard. Veut la peau de la communauté.
Les dieux (Fesses-de-Babouin).

La critique
Les acteurs Gérard C. et Sandy T. sont minables et détruisent complètement cette comédie, ils gâchent à eux seuls le travail et l’interprétation juste de jeunes acteurs qui méritaient le succès après leur prestation (Manu, Phildar, Christian…).

Gégérama
Gérard et Sandy sont à chier dans cette comédie. Gérard est encore plus minable que dans ces débats. Qu’a-t-on fait pour mériter un con pareil?

Petites annonces

  • Sandy recherche petit homme tout maigre, vicieux et mou du cerveau (exemple : comme Gérard) pour baiser pendant que Gérard est dans le plâtre.
  • Reego, ayant quelques ennuis avec la justice, recherche Gérard : seule son odeur pourrait faire fuir le contrôleur du Fisc qui le harcèle depuis quelques semaines.
  • Philosophe intrigué par le néant souhaite rencontrer Sandy pour voir à quoi son cerveau ressemble.
  • Fesses-de-Babouin souhaite écrire une partie des questions des débats de Gérard pour rendre ces derniers un peu plus intéressants (comme ils l’étaient dans le temps).
  • Gérard cherche désespérément T-shirt du Bigbil’ pour remplacer celui de Ricky Martins qu’il portait l’année dernière.
  • Jeune homme complètement démoralisé et au bord de la dépression nerveuse souhaite rencontrer Gérard et Sandy pour se marrer un bon coup.