Numéro 5

Paris-Nice : les coulisses du prologue

Le Paris-Nice 1998 débutait dimanche 08 mars à Suresnes, à deux pas du taudis de Gérard. La présence de ce bâtard sur le trajet du prologue n’augurait rien de bon pour la suite de l’épreuve.

En effet, on ne comprend toujours pas pourquoi les organisateurs ont pris le risque de faire passer les coureurs aussi près du vilain Gérard.

La présence de Gérard au départ de cette course a eu quelques répercutions sur le bon déroulement de celle-ci. En effet, on a pu constater une épidémie de gégépharingite chez les coureurs, ce qui explique les nombreux forfaits de dernière minute. De plus, certains coureurs se sont plaints de douleurs anales provoquées par des agressions nocturnes au Coton-Tige. Enfin, certains coureurs ont déclarés avoir été extrêmement gênés par la vision soudaine et désagréable de Gérard mais également de sa copine Sandy. Ainsi, Jalabert a dit suite à sa contre performance « lorsque j’ai vu la tête de Gérard, j’ai été horrifié, je me suis mis à transpirer fortement, mes jambes tremblaient et j’ai failli tomber dans les pommes […] c’est injuste, les organisateurs n’avaient pas le droit d’autoriser la présence de Gérard ».

Pourtant, il semble que Gérard ait avantagé indirectement certains coureurs, à en croire ce que Vandenbrucke, le vainqueur de l’étape, a déclaré au micro de Jean-Paul Olivier (France 3) : « le fait que Gérard est été présent sur le bord de la route m’a beaucoup avantagé, lorsque j’ai senti son odeur nauséabonde, j’ai fuit de toute mes forces, de plus j’avais tellement peur qu’il me poursuive que je n’ai absolument pas baissé le rythme dans la côte du Mont Valérien […] je lui doit donc en quelque sorte ma victoire ».

Enfin, les spectateurs Suresnois ont pu observer de nombreuses affiches disposées sur le bord de la route tout au long du trajet par Fesses-de-Babouin, sur lesquelles on pouvait lire que Gérard invitait tout les fans de vélo à son domicile pour fêter le Paris-Nice.

Pour conclure, ajoutons que les dirigeants se sont excusés mardi et ils ont assurés que plus aucune course cycliste ne passera aussi près de chez Gérard.

Petites annonces

  • Cause copine, Gérard vend toute sorte d’objets qui ne lui servent pratiquement plus (poupées gonflables, lave-vaisselle, Pluto sa chienne sodomite…).
  • Jeune agriculteur désespéré souhaite acheter un flacon de sueur de Gérard pour terrasser la meute de sangliers qui détruit ses récoltes depuis plusieurs semaines.
  • Producteur de Boys Band et de groupes de Rap français fasciné par le sous développement cérébral de Gérard recherche ce dernier pour enregistrer un morceau intitulé « Nique les chiens ».

Devinette

Comment reconnaît on Gégé dans un train ?

Réponse : C’est le seul qui cherche les chiottes dans la locomotive.

On ne dit pas « Gérard… »

  • On ne dit pas Gérard et Sandy sont Incas mais Gérard et Sandy sont deux cas.
  • On ne dit pas Sandy téléphone mais Sandy, quelle est conne !
  • On ne dit pas Gérard fait des débats mais Gérard fait des dégâts.

Publicité

Comme moi, soyez élégants, adoptez les :

Tongs de Gérard

Les tongs de Gérard vous sont recommandés par la troupe des Deschiens.

Pour toutes vos commandes : 3615 Gérard