Hors Série #4

Le play-back au secours des méga-daubes

Des révélations accablantes concernant les prestations radiophoniques de Gérard sont à l’origine de ce scandale planétaire. En effet, un informateur de l’entourage de la star odorante de Suresnes a révélé dernièrement à Fesses-de-Babouin que ce gros con de Gérard aurait réalisé 7 ou 8 interventions en play-back, lors des débats, des conseils et également des poèmes depuis la rentrée.

D’après ce même informateur, ce serait pour des raisons techniques que Gérard ne parlerait pas en direct dans le micro afin de ne pas provoquer des effets l’harcèle et des problèmes de doubles sons. Enfin ce dernier a ajouté que le play-back permettait à des ingénieurs du son de retravailler « l’horrible voix de cet affreux Gérard ».

Pour conclure, nous tenons à ajouter que Gérard utiliserait également la technique du play-back sur Skyrock, sur NRJ et sur Radio Gay afin de préserver sa voix et de ne pas trop se fatiguer, comme il l’aurait confié a certains de ses proches (notamment Sandy, son cochon d’Inde souffrant d’eczéma).