Numéro 17

Spécial : le couple Sandy-Gérard au bord de la rupture !

Nous avons souhaité en savoir plus à ce sujet et d’après des proches de notre amie Sandy (dont notamment la sœur de celle-ci qui ne supporte pas Gérard), elle n’a jamais été satisfaite par Gégé mais restait avec lui parce qu’elle aimait ce qu’il faisait à la radio et qu’elle le trouvait attachant, gentil et beau. Mais depuis que l’alcoolique s’est fait retirer ses kystes, il semble avoir perdu à ses yeux son charme mais également son talent d’animateur… Selon Myriam, la meilleure amie de la séduisante Sandy, « les kystes de Gérard étaient pour lui comme un second cerveau qui faisait du poète un homme hors du commun », c’est d’autant plus préoccupant que le premier étant depuis bien longtemps défaillant (il comprend de nombreux vices d’origine), Gégé se retrouve aujourd’hui décérébré…

Non, rien de tout ça n’est vrai, Gérard et Sandy sont bien loin de vous avoir dit la vérité. Mais après une longue et sérieuse enquête nous pouvons enfin vous dévoiler ce qui s’est vraiment passé au cours de cette nuit bien mystérieuse (merci Phildar pour les informations).

Sandy est partie de la radio en catastrophe parce qu’elle avait oublié qu’elle avait ce soir là donné rendez-vous à son amant Henri dans le XVe arrondissement. Elle est alors partie le retrouver dans une boîte branchée dont nous tairons le nom par respect pour la vie privée de nos deux tourtereaux (c’est en effet un établissement qu’ils fréquentent assez régulièrement). Puis sur les coups de 4 heures du matin, Phildar et Manu les ont rejoint pour boire un coup au domicile de l’ancien ami de Gérard où de nombreux habituels étaient d’ailleurs invité (‘tain je sais que je ne suis pas un habituel mais vous auriez pu me prévenir les gars). La soirée fut paraît-t-il bien arrosée, si bien que Sandy serait enceinte de Michel (le test de grossesse sera bientôt disponible sur Internet) et c’est officiel, Sandy l’a juré, si c’est un garçon il s’appellera Fesses-de-Babouin, si c’est une fille ce sera Gérard et dans les deux cas je suis le parrain… Ah si c’est pas formidable d’être ami avec une princesse.

Bon allé je vous dit a+, et Sandy n’oublie pas : à jeudi prochain aux Bains ( ?) pendant que ce gros blaireau de Gérard animera son débat à la con sur ces gros frustrés alcooliques de routiers qui ont préféré arrêter leurs études pour pouvoir se masturber sur une aire d’autoroute.

Exclusif : de la villageoise dans le gaz entre Gérard et Sandy !!

Alors qu’ils ne sont toujours pas mariés, le divorce semble inévitable.

La relation entre l’affreux Gérard et la charmante Sandy n’allait pas très fort depuis quelques temps, il semble que depuis l’incident du 25 février rien ne puisse plus sauver le couple le plus kitsch de la bande SM. La séparation est proche… d’après nos informateurs, un avocat aurait même été nommé par le tuteur de Gérard afin de procéder à la séparation des biens, Sandy réclamant la moitié du patrimoine de Gérard, à savoir 50% des 1,23 francs (0.189 euros) qu’il possède sur son compte en banque (dont le numéro et le code sont d’ailleurs disponible sur simple demande à l’adresse suivante Fesses de Babouin Opération : Voler les Euros de Gégé Famille des Colobinae Cage n° 00B47 Zoo de Vincennes). Cependant, d’après les mêmes sources, Gérard serait prêt à céder cette somme moyennant la garde de « Pinpon », le camion pompier qu’ils ont acquis tous les deux l’année dernière en capitalisant 250 points cadeaux découpés sur les étiquettes de leur pinard favori.

Pour l’anecdote, Sandy devrait de plus demander une pension alimentaire correspondant à 25% des revenus mensuels de la star malodorante à savoir ¼ de rien du tout ou dans le meilleur des cas un ticket restaurant…
Mais revenons à présent sur les faits.

Jeudi 25 février alors que Gérard et Sandy se trouvaient dans les locaux de Fun car le poète animait ce soir la un débat sur les Ovnis, la très sympathique Sandy s’est éclipsée en douce et a quitté la rue Bayard dans le but de rejoindre le foyer qui les héberge actuellement et ce malgré le fait qu’elle ne pouvait alors plus espérer s’y rendre en métro, le dernier ayant cessé de circuler depuis un bon moment. Gérard affirme depuis qu’elle est partie parce qu’un auditeur l’avait insulté à l’antenne mais il n’en est rien. Sandy non plus ne souhaite pas dire exactement ce qui s’est passé cette nuit-là puisqu’elle a répondu par une boutade aux journalistes qui l’ont interrogée : « Je me suis faite enlever par les extraterrestres parce qu’ils n’appréciaient pas le débat de Gérard qui portait sur eux et qui était vraiment minable, ils m’ont violés et pour une fois j’ai pris beaucoup de plaisir… ».

Cette affirmation certes totalement fausse laisse tout de même entendre que Sandy n’est pas heureuse avec Gérard puisqu’elle n’a aucun plaisir sexuel avec lui et qu’elle semble le regretter.