Numéro 10

Petites annonces

  • Gérard ayant perdu son cochon domestique offre une forte récompense à celui qui le lui ramènera : il sent très fort, il est obèse et agressif, il parle parfois mais jamais pour tenir des propos intelligents et il répond à l’affreux nom de Sandy.
  • Sandy ne prenant pas de plaisir avec l’affreux Gérard recherche routier sympa et bien gaulé pour le remplacer.
  • Sandy recherche quatre femmes laides comme elle pour monter un Girls Band afin de détrôner les spice girls.
  • Sandy souhaite rencontrer les éditeurs du Crapouillaud (livre des horreurs) pour poser nue.

Devinette

Pour trouver une fille intelligente, belle et drôle, il faut se marier trois fois. Comment trouver une fille conne, horrible et chiante ?

Réponse : il suffit de se marier avec Sandy.

En bref

  • Cette semaine, Sandy a lu le Connard Enchainé : son QI est passé de 10 à 25.
  • Alors que leur mariage n’a pas encore été célébré, Sandy aurait d’ores et déjà décidé de divorcer d’avec le stupide Gérard : en effet celui-ci la trompe avec une chèvre.
  • Sandy n’est pas arrivée dernière lors de l’élection de Miss Suresnes : en effet, Gérard s’était présenté.

Publicité

Si comme Sandy, vous avez vraiment une sale gueule, avec des rides au visage, utilisez :

La crème hydratante SPERMÉAL à base de gamètes gérardiques

Comme ça, ce sera encore pire.

Un vilain malentendu : Sandy n’est pas un chien

« Contrairement à ce que des rumeurs infondées laisseraient entendre Sandy n’est pas un chien, il faut faire cesser ces bruits choquants et scabreux », c’est ce qu’a déclaré Fesses-de-Babouin lors d’une conférence de presse la semaine dernière. Pourtant de nombreux experts se sont penchés sur la question et leurs conclusions respectives ne vont pas toujours dans le même sens.

La directrice de la SPA, Annie Malle a annoncé suite aux recherches de son équipe vétérinaire que Sandy avait toutes les caractéristiques physiques et biologiques d’un dangereux molosse et qu’il ne faisait aucun doute qu’elle faisait partie d’une espèce très proche du célèbre pitbull et qu’il fallait pour le bien de tous procéder à sa castration. Madame Malle a précisé peu après que suite à de nouvelles recherches elle était en mesure d’affirmer que l’émasculation de Sandy ne sera pas nécessaire puisque c’était en fait une femelle.

Pourtant un journaliste de 30 Millions d’Amis a affirmé que Sandy ne présentait aucun trait animal et qu’elle était en fait une femme un petit peu originale. Ce à quoi Brigitte Bardot a répondu : « Si Sandy était une femme, ça se saurait et elle aurait pas la gueule qu’elle a ».

On en sait plus pour l’instant, à chacun son opinion, il y a pourtant deux choses au sujet desquelles tous les scientifiques sont unanimes : Brigitte Bardot n’est plus une femme et Gérard n’a jamais été un homme.

Sandy : un passé controversé

Les auditeurs de Fun Radio ne connaissent pas grand chose sur la vie passée de Sandy et ignorent même ce qu’elle faisait avant de rencontrer le vilain Gérard. Toute l’équipe du « Connard Enchainé » a mené une longue enquête à ce sujet et est en mesure de vous transmettre les nombreux témoignages qu’elle a récolté ces dernières semaines.

D’après Octave Ergébel, Sandy serait une ancienne athlète Hongroise qui aurait été championne du monde d’haltérophilie en 1982 et qui se serait exilée en France pour des raisons politiques. En effet, le pouvoir en place l’aurait persécutée parce que sa stupidité était trop grande.

Selon d’autres personnes, Sandy serait Belge et elle ce serait fait connaître parce qu’elle aurait gagné le titre de plus gros bide à bière de sa région natale. Il paraîtrait même que c’est dans une de ces manifestations qu’elle aurait rencontré le vilain Gérard.

D’après Monique Atouva, Sandy serait une championne Japonaise de sumo, elle aurait gagné le titre suprême dans la catégorie des plus de 350 kilos.

D’après Fesses-de-Babouin et beaucoup d’autres, Sandy serait stupide, odorante et affreuse.

Enfin des rumeurs courent selon lesquelles Sandy serait un homme, un chien ou bien encore un rêve du mythomane Gérard qui ferait ainsi croire qu’il aime les femmes alors que chacun sait qu’il aime sodomiser des hommes dans les chiottes de la Loco.