Numéro 8
Petites annonces
- Producteur Français souhaitant réaliser un remake de E.T. recherche Gérard pour jouer le rôle de l’extraterrestre dans le but de faire des économies de maquillage.
- Personne ayant trouvé un vieux clebs boiteux et puant recherche Gérard pour réaliser un test génétique afin de déterminer son éventuelle paternité…
- Gérard désirant avoir des relations sexuelles avec son cochon Sandy recherche un très bon chirurgien afin de se faire greffer un pénis artificiel.
- Gérard, ami des animaux recherche Brigitte Bardot pour rapports zoophiles.
En bref
- Mort de Haroun Tazief, sa dernière parole : « c’en est trop, il me saoule avec ses débats à la con »
- 100 000 morts à Suresnes : Gérard s’est fait un shampooing anti-poux.
- Gérard s’est fait sucer par Sandy : une partie de son corps est donc plus propre que le reste.
Publicité
Si comme Gérard les cafards, les moustiques, les araignées et autres mouches à merde vous font chier, adoptez :
Grocon vert
Ce produit étant à base de pure haleine de Gérard diluée, laissez reposer l’air traité pendant 24 heures avant de pénétrer dans la pièce.
Sandy est un homme !
L’équipe entière du « Connard Enchaîné » a enquêté depuis plusieurs semaines sur la vilaine Sandy, la copine de Gérard. Nous sommes en mesure de vous faire des révélations inédites sur son identité.
Sandy n’est pas une femme comme les autres, c’est un homme, où du moins ce qu’il en reste… A l’âge de 18 ans, Sandy s’appelait encore Robert, il n’était vraiment pas beau, il n’avait pas d’amis et n’assumait pas son sexe. Il tombe amoureux de Hugues, un homme d’une trentaine d’années qui le repousse : « Et oh, je suis pas PD, sale touze ». Et c’est pour ne plus être pris pour un homosexuel qu’il décide de se faire opérer. Après une longue opération (il y avait du travail) Robert devenait Sandy, une femme toute aussi moche (la chirurgie ne fait pas de miracles) et toujours sans amis.
Ironie du sort, deux ans plus tard, Sandy rencontre Hugues dans une soirée et une relation passionnée débute alors entre ces deux monstres (beurk). Mais il ne faut pas déconner, vu comment elle est laide, cela ne pouvait pas durer longtemps. Dès que Hugues désaoula, il vira Sandy et elle se retrouva toute seule avec son vagin artificiel, jusqu’au jour où elle tombe amoureuse du vilain Gérard. Mais ce dernier n’étant pas hétéro, il refuse de sortir avec la grosse : « Et oh, moi j’aime pas les femmes, c’est pas pour rien que je me fait sodomiser dans les chiottes de la Loco ».
Pourtant depuis quelques semaines, Gérard et Sandy vivent ensemble. Après tout, un cul c’est un cul…
Gérard : « Je comprends pas pourquoi que j’ai pas ma statue au musée Grévin »
Avoir sa statue au musée Grévin constitue un véritable hommage et celle-ci est accordée à de plus en plus de stars ne méritant pourtant pas toujours une telle reconnaissance. C’est ce constat qui a poussé Gérard à adresser une lettre au Ministère de la Culture dans laquelle il écrivait : « Je ne comprends pas pourquoi que j’ai pas ma statue au musée Grévin, moi aussi je suis connu, je suis une tare odorante de la radio […] je suis pourtant aussi con que Philippe Candeloro et je chante pareil que les 2Be3″.
Sa demande a été rejetée par le directeur technique du musée, qui s’explique dans notre journal : « une telle statue est impossible à réaliser, Gérard a tellement un physique hors du commun, de plus il est trop difficile de faire une statue qui pue le Gégé et cela ferait fuir nos visiteurs… »
L’entrée de Gérard au musée Grévin n’est donc pas d’actualité, ce qui l’a particulièrement vexé. Il a donc décidé, pour se faire enfin entendre, d’entamer une grève de l’intelligence (…).
Depuis une semaine, il est suivi par un médecin qui contrôle en permanence l’évolution de son Q.I., afin que de 10 il ne passe pas en dessous de 6, le seuil critique autrement appelé le « seuil Alliage ». Toujours est il que la communauté internationale prend très au sérieux l’affaire, à tel point que Gérard aurait reçu de la part de généreux donateurs des albums à colorier, des albums pour apprendre à lire et autres poupées qui parlent…
» Et attention monsieur Grévin, que si mon action elle marche pas, je suis prêt à porter une plainte dans la justice ».