Numéro 3

Epidémie : la gégépharingite s’étend

La gégépharingite, une maladie jusqu’à maintenant inconnue s’étend actuellement sur notre territoire à une vitesse impressionnante. Il semble que cette maladie se soit développée en premier lieu dans la région lyonnaise il y a quelques années puis qu’elle se soit ensuite fortement enracinée dans les Hauts-de-Seine autour de la ville de Suresnes.

Aujourd’hui, elle prend une énorme ampleur et elle s’étend progressivement à toute la France (voir carte: les zones en rouges sont les deux foyers d’implantation, le dégradé indique la progression de la maladie). Cette maladie entraîne une déficience mentale (dégénérescence du cerveau) et provoque des troubles sérieux du comportement. Les personnes atteintes n’ont plus la capacité de réfléchir, ont une tendance certaine à l’alcoolisme et ont souvent des pratiques sexuelles plus que douteuses telles que la sodomie au Coton-Tige. De plus, les personnes atteintes ont une très forte odeur caractéristique et pissent partout sans retenue…

Cette maladie touche aujourd’hui 30 000 personnes mais au rythme de la croissance actuelle, elle devrait toucher 10 fois plus de monde d’ici l’an 2000. Toujours est-il que l’apparition de cette maladie semble bien mystérieuse même si certains médecins s’intéressent actuellement au cas de Gérard Cousin qui selon eux est le premier individu atteint de cette maladie.

Recrudescence de la violence à Suresnes

Depuis quelques mois, la police de Suresnes doit faire face à une très forte augmentation de la violence. En effet, on a retrouvé de la merde sur les paillassons de plusieurs personnalités de Suresnes et notamment devant la porte de monsieur le Maire (M. Dupuy), fiantes dont les analyses prouvent qu’elles ont été émises par Gérard.

De plus, beaucoup de serrures d’habitations de Suresnes ont été bouchés avec des Cotons-Tiges et colmaté avec de la merde. Un tel délit a déjà été observé au domicile de Gérard et malgré qu’il essaye de faire porter le chapeau à de bons citoyens tels que Louis Figo, Pluto ou Constant, il est d’ores et déjà prouvé que Gérard en est l’unique responsable.

De plus, des crimes beaucoup plus graves ont été commis par Gérard ces dernières semaines, dont viols au Coton-Tige, asphyxie à l’odeur, proxénétisme à la Sandy, violences verbales et physiques diverses, alcoolisme sur la voie publique, sodomie d’agents de police…

Pour ne pas s’en prendre à une star nationale de la radio, le commissaire Justin Pticou a longtemps étouffée ces affaires. Mais il semble que Gérard soit allé trop loin et une arrestation de ce dernier est à craindre dans les prochains jours.

Petites annonces

  • Producteur américain très célèbre recherche Sandy pour réaliser un remake de Babe (celle-ci jouerait le rôle du cochon qui parle).
  • Industriel spécialisé dans la bouffe pour chien recherche Gérard pour goutter ses produits.
  • Sandy échange Gérard contre un porc : « ça sent pareil, c’est aussi con mais au lit ça doit être mieux ».
  • Routier con comme un routier aimerait rencontrer Gérard pour picoler et plus si affinité.
  • Gérard recherche femme grosse, laide, chiante et conne (copie conforme de Sandy) pour ménage à trois.

Devinette

Quand Gérard passe, les femmes trépassent.

En Bref

  • Sandy serait enceinte de Gérard : quelle horreur!
  • Révélation de Sandy: « Je sors avec Gérard uniquement parce qu’il est célèbre ».
  • J. Chirac aurait déclaré en écoutant les débats de Gérard: « quel crétin ce Gérard ».
  • Le dernier numéro de notre magazine s’est vendu à 85 000 exemplaires.
  • Grève des transports publics en région Parisienne, les agents de la RATP et de la SNCF en ont marre que Gérard utilise les transports en commun : « à chaque fois qu’il monte dans un bus ou dans le métro, après ça pu pendant deux semaines ».
  • Crise boursière : les économistes craignent une récession mondiale l’année prochaine si Gérard n’arrête pas immédiatement les débats.