Numéro 1

Titanic : les vraies raisons du naufrage

Personne ne peut ignorer les raisons officielles du terrible accident du Titanic ayant entraîné la mort d’environ 5 000 personnes, surtout après le film de James Cameron qui rencontre actuellement un succès impressionnant au cinéma.

Ce que peu de gens connaissent, ce sont les vraies raisons de la catastrophe. Nos paparazites ont longuement enquêté et nous sommes aujourd’hui en mesure de vous publier le témoignage de Stéphano Frage, membre de l’équipage du fameux navire et survivant de la catastrophe.

« Il faisait nuit, la plupart des passagers dormaient, on entendait Christine gueuler, comme si elle avait une bite qui lui transperçait le cul puis on a entendu une énorme déflagration et quelques secondes plus tard, le bateau était recouvert d’une fumée noire et une odeur épouvantable a asphyxié une bonne partie des passagers. Ils sont morts de façon atroce, moi j’étais à ce moment dans ma cabine et je n’ai pas senti cette odeur nauséabonde. On a ensuite entendu une seconde détonation et le bateau a coulé. »

Après environ 85 années d’enquête, les enquêteurs ont pu reconstituer exactement les circonstances du drame :
La première déflagration correspond à un premier pet de Gérard, celui-ci est à l’origine du nuage noir dont les particules de merde et l’odeur épouvantable ont tué près de la moitié des voyageurs. La seconde détonation, encore plus forte, correspond à un second pet de Gérard et à la chute de Christine qui a alors transpercé la coque du navire.
L’affaire tenue secrète jusqu’alors a été révélée par les services secrets et Gérard devrait écoper de 30 ans de prison ferme pour crime contre l’immunité.

Panique au Club Ped : Gérard est dans le coin

Suite aux résultats catastrophiques du Club Ped publiés récemment, nos paparazites ont mené une enquête sérieuse visant à découvrir les raisons de cette faillite.

Il s’avérerait que Gérard soit responsable à 100% des nombreuses pertes du club. En effet, celui-ci s’est rendu en Martinique en août 1997. Sa présence aurait, selon des témoins, gênée considérablement l’organisation du village vacances. Yves Vremord, un g.o. du club témoigne : « Gérard se levait tous les jours à 18 heures, il ne participait donc pas aux activités de groupe la journée. Sa première activité à lui, c’était d’aller bouffer, il se rendait au réfectoire et il mangeait tout ce qu’il trouvait (comme un porc) puis il vomissait et pissait partout si bien qu’il ne restait plus grand chose pour les autres vacanciers et que le buffet les repoussait plus qu’autre chose. Ensuite, il allait chier dans la piscine privée puis il allait se coucher nu sur la plage, ce qui faisait bien évidemment fuir tout le monde. Pendant les soirées il occupait les chiottes du club, si un malheureux s’y aventurait, il se faisait sodomiser… La nuit, il terrorisait tout le monde, il violait les hommes et les jeunes garçons et même parfois des femmes. Moi-même, je me suis fait défoncer le trou de balle par cet énergumène, j’en garde des séquelles à vie. Partout où il passait, on retrouvait des cotons tiges et des canettes de bière vides, on a même découvert des chiens morts couverts de sperme de Gérard… En partant, il a tout cassé et il a pillé le village et les vacanciers ».

Selon nos envoyés spéciaux et nos paparazites, c’est cet incident qui a entraîné une très mauvaise réputation et qui a provoqué une baisse considérable de la fréquentation du Club Pèd et donc des résultats financiers catastrophiques. Une enquête a été ouverte par le tribunal de grande délinquance de Nanterre.

Petites annonces

  • Eleveur de porc recherche Gérard pour marier Gertrude sa truie et pour lui faire des enfants.
  • Agriculteur catastrophé à cause de la destruction de ses récoltes par des corbeaux recherche Gérard pour servir d’épouvantail.
  • Gérard recréant parfaitement l’odeur de la femelle Putois, vend ses services, comme appât à mâle de la même espèce pour chasseur désireux d’agrandir rapidement son tableau de chasse.
  • Echange Gérard contre Tamagotchi, c’est aussi chiant à nourrir, mais c’est moins encombrant et ça sent meilleur.

Publicité

3615 SANDY

Le premier serveur minitel consacré intégralement à Gérard et Sandy.

(36 francs la minute, interdit aux mineurs)