Hors Série #1

Dopage : les analyses sanguines de Gérard sont accablantes

Cela faisait quelques semaines que la rumeur se propageait : Gérard se dope tous les jeudis avant ses débats depuis maintenant deux ans. Des études sanguines réalisées jeudi dernier par le docteur Charles Attan révèlent chez la star odorante de Suresnes un taux anormalement élevé d’empestostérone. De plus, il est dorénavant prouvé que Gérard a consommé régulièrement pendant deux ans des analcoolisants pour augmenter sa masse kystulaire et pour faire gonfler ses neurones, afin d’être capable de répondre aux questions que lui posaient les auditeurs.

Dans une interview à Fesses-de-Babouin, Manu (standardiste talentueux de l’équipe du Star-System) a révélé que Gérard se dopait également tous les vendredi soir dans les chiottes de la loco, puisqu’il ingurgitait à longueur de soirées du jus d’E.P.O. (Enorm and Poilu Organ).

Déjà il y a un mois, les chercheurs du CSA (Conseil de Sécurité Antigérard) avaient fait subir un test d’alcoolémie à ce crétin ; les conclusions étaient accablantes : Gérard avait alors deux bouteilles de Whisky dans le sang. (maximum légal 0,02 mg).

Lors d’une perquisition dans son taudis Suresnois, les enquêteurs avaient trouvés une boîte d’acide ascorbique (vitamine C) et un rat de laboratoire hideux que Gérard avait appelé Sandy et sur lequel il aurait testé toutes sortes d’hormones, qui n’ont eu pour unique résultat que de le défigurer.

Pour sa défense Gérard aurait fait appel aux services de maître connard, un ami intime de la famille de cet abruti.

Il ne fait aucun doute que Gérard risque très gros dans cette affaire, en plus d’une suspension d’antenne, il encourt une peine de 10 ans de prison ferme à perpétuité.