Numéro 4

Sandy : des révélations sur son identité

Tout le monde le sait, Gérard sort maintenant avec Sandy, mais ce que peu de gens connaissent vraiment, c’est l’identité de cette truie. C’est pourquoi Fesses-de-Babouin est allé enquêter depuis plusieurs semaines sur le passé de cette folle pour les lecteurs du « Connard Enchaîné ».

Sandy est née à Moncul dans l’Ain d’une mère alcoolique et d’un père inconnu. A sa naissance, elle puait le bouc et pesait déjà 10 kg, si bien que la sage femme s’est écriée en la voyant : « bah ! quelle horreur ! ». A l’âge de 2 ans, sa mère l’abandonne sur le bord de l’autoroute avec ce message autour du cou : « je pue, je suis repoussante, ne m’approchez pas ». Elle est pourtant recueillie par un routier sympa et mène dès lors une vie misérable rythmée par les allers-retours Paris-Lyon et par les nuits passées sur les aires d’autoroutes. Sandy n’est jamais allée à l’école et son Q.I. ne dépasse pas 6. A 17 ans, lasse de se faire violer par son père adoptif, elle quitte le camion familial et s’installe à Paris où elle se prostitue pour gagner sa vie. Malheureusement, la vilaine Sandy n’a pas de clients excepté le repoussant Gérard une fois par mois. Elle saisit alors sa chance et 2 ans après sa première rencontre avec l’affreux Gérard, elle lui fait croire qu’elle est amoureuse de lui et profite de sa célébrité pour rencontrer Max, son idole.

Sandy est donc un gros laideron, inculte et odorant, en somme, c’est Gérard au féminin.

Moralité : qui se ressemble s’assemble et c’est ignoble.

Première journée anti-Gérard : bilan mitigé

Sur l’initiative de Fesses-de-Babouin, tous les auditeurs ont eu l’occasion de manifester leur mécontentement vis à vis des débats de Gérard le mercredi 25 février 1998.

Malgré une très faible participation en région parisienne, cette journée a été bien suivie en province et notamment dans les grandes stations de sports d’hiver. Au total, 2 millions de personnes (soit un peu plus de 3% de la population française) ont participé à cette action, sans compter les milliers d’internautes du monde entier qui se sont branchés sur le site du FBI (Fesses-de-Babouin International).

Les moments forts ont été la séance de dédicace de Fesses-de-Babouin à Val-Thorens, le strip-tease intégral de Christine, la réunion des fidèles auditeurs dans laquelle Fesses-de-Babouin a exposé ses prochaines actions (commande de pizza pour Gérard, tracts débiles dans sa boîte aux lettres, actions sur le tracé du Paris-Nice qui débute à deux pas de chez Gérard…).

Plusieurs auditeurs français et étrangers (ces derniers suivent les débats de Gérard soit sur Internet soit sur des cassettes qui sont commercialisée par Fesses-de-Babouin) ont souhaité communiquer des messages à Gérard par l’intermédiaire de notre magazine : « Gégé, meerlui ten teyl » (« je balance tes couilles sur un tas de fumier » en breton), « Gégé, I fuck you big puth » (« je t’encule gros pédé »), « Gégé, möchtest du mein schwanz lecken » (« désires-tu me sucer la bite » en allemand) ; « Gégé, your dick stinks » (« Gégé, ta bite ne sent pas bon ») ; « Gégé rends- moi mon god ceinture » (Henri)…

Une prochaine journée anti-Gérard sera organisée dans quelques mois. Nous espérons qu’elle sera encore plus suivie.

Petites annonces

  • Gérard recherche une personne pour écrire les questions des débats à sa place. Les personnes intéressées par cette tâche ne doivent surtout pas avoir de diplômes et leur Q.I. ne doit pas dépasser 10.
  • Gérard souhaitant réaliser un film amateur recherche un cochon boutonneux et odorant pour faire la doublure de Sandy dans les scènes de lit.
  • Les parents de Sandy souhaitent rencontrer un bon avocat pour s’opposer au mariage de leur fille avec cette ordure de Gérard.

Devinette

Qu’est ce qui est aussi pitoyable et repoussant que Gérard ?

Réponse : Sandy

On ne dit pas « Gérard… »

  • On ne dit pas Gérard s’embête (Gérard sent la bête) mais Gérard sent le fauve.
  • On ne dit pas j’ai gesticulé (Gégé c’t’enculé) mais Gérard est un enculé.
  • On ne dit pas Gérard mais connard.

Publicité

Si comme Gérard vous avez envie de sentir la charogne moisie, parfumez-vous à l’

Eau d’égout

Un parfum signé Roland Nauséabond et recommandé par Gérard.