Hors Série #3
Gérard est un ancien agent du KGB au chômage
C’est en fouillant dans les poubelles du KGB que Fesses-de-Babouin a trouvé un document ultra-secret de 60 pages faisant état des activités passées de Gérard de Suresnes.
Les révélations sont accablantes. On apprend ainsi que Gérard est le meurtrier de J.F. Kennedy, M. Luther King mais également du Général de Gaulle chez qui l’odeur méphitique du gnome miséreux de Suresnes avait provoquée une crise cardiaque à son domicile de Colombay-Les-Deux-Églises.
En ce qui concerne le meurtre de JFK, le rapport stipule que ce dernier n’a reçu aucun coup de feu mais que son cerveau se serait désintégré à la seule vue de ce bâtard de Gérard (ce dernier agitant vivement sa bite sur le trajet du véhicule présidentiel).
En annexe du rapport, il est écrit que Gérard ne fait plus partie du KGB.
« Sa tendance à sodomiser tout les hommes qu’il croisait dans les chiottes du KGB et à les pénétrer avec des Cotons-Tiges géants nous a poussé à nous en débarrasser […] d’autre part, afin qu’il ne dénonce pas nos activités et qu’il ne révèle pas sa participation dans l’élimination de certaines personnalités, nous avons décidé de procéder à l’ablation de la moitié de son cerveau. »
Ces révélations expliquent donc l’immaturité cérébrale de la star odorante de Suresnes.
Enfin, il s’avérerait que Gérard n’ait pas supporté son limogeage et que le meurtre le démangeait puisque le rapport secret apporte en conclusion des preuves irréfutables de la participation active de Gérard dans l’assassinat de Lady Di en septembre 1997 sous le pont de l’Alma. Celui-ci, selon l’auteur du document, aurait poursuivi la princesse depuis son départ du Ritz dans l’unique but de « lui exploser sa boîte à caca ».