Numéro 12
Petites annonces
- Echange Gérard contre Tamagoshi, c’est aussi chiant à nourrir, mais c’est moins encombrant et ça sent meilleur.
- Producteur de boys band et de groupes de raps français fasciné par le sous développement cérébral de Gérard recherche ce dernier pour enregistrer un morceau intitulé « Nique Les Chiens ».
- Gérard échange Sandy contre un lave-vaisselle, ça sert à la même chose, mais le lave-vaisselle est plus performant et au moins il ne gueule pas quand il travaille.
En bref
- Cela faisait des mois que ses parents attendaient ça, enfin Sandy a prononcé son premier mot. A quand une phrase complète avec un sujet, un verbe et un complément ?
- 100000 morts à Suresnes : Gérard s’est fait un shampooing anti-poux.
- Commémoration du premier anniversaire de la mort de Lady Di, Gérard s’est fait flacher à 200 km/h sous le pont de l’Alma, des analyses révèlent qu’il avait une bouteille de whisky dans le sang.
- Alerte à la pollution, le niveau 3 a été atteint cet été à Suresnes. En effet, Gérard a ouvert la fenêtre de son appartement pour se rafraîchir.
- Dévaluation du Rouble et crise boursière en Russie. Ca y est, la nouvelle de la naissance de Gérard est parvenue jusqu’en Russie.
- A la surprise générale, Sandy n’a pas été élue Miss Suresnes.
Devinette
Quelle est la différence entre Gérard et un intellectuel ?
L’intellectuel a un petit Larousse dans la tête, Gérard a un gros Robert dans le cul.
Suresnes : une mesure efficace contre la pollution
Suite aux récentes alertes à la pollution, des mesures s’imposaient pour garantir la bonne santé de la population. Tandis que le gouvernement instaurait la pastille verte et la circulation alternée, à Suresnes, un nouveau dispositif a été testé mardi 29 septembre, dans l’après-midi, sur ordre de Fesses-de-Babouin.
En effet, de nombreux Suresnois s’étant plaint cet été de l’odeur repoussante du vilain Gérard (responsable selon eux des pics de pollution) et ayant dénoncé l’impact d’une telle chiure sur la santé des personnes âgées et des enfants en bas âge, un important dispositif de sécurité a été déployé. Une cinquantaine de policiers de la ville et des environs ont été envoyés au domicile de Gérard afin d’encercler celui ci et d’empêcher la star odorante de Suresnes de sortir de son appartement. Armées, les forces de l’ordre sont restées vigilantes près de quatre heures, pour garantir la sécurité des habitants de Suresnes.
L’opération s’est déroulée sans aucun incident, Gérard et Sandy (son cochon d’Inde boutonneux et boulimique) sont à peine sortis quelques secondes de leur taudis et l’impact écologique de cette après-midi sans Gérard a été jugé « très bon » par les scientifiques.
Vers 18h30, les forces de l’ordre ont quitté les lieux afin de permettre à ce gros con de Gérard et à son bouledogue de rejoindre NRJ, Skyrock puis Fun Radio où ils animent diverses émissions quotidiennes.
Une nouvelle journée sans Gérard aura lieu d’ici peu.