Radio Gégé Forums De sur Gégé Page Hommage à Gégé 10 ans déja…

Ce sujet a 61 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  , il y a 8 ans et 10 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Posts
  • #5621

    Gerardinamouk

    Vrai ou faux… Peut importe à mon avis… Si ça fait 3 ans que ça dure pourquoi ta pas changé de pseudo ???
    Ça pue le skizotroll à mon avis…

    #5622

    Je pue la pisse

    Putain le bordel la d’dans !
    Qu est ce qui spasse encore merde …
    Eeeeh Leo Leo Leo Leo ?! Fermes ta gueeeeeuuuuuuuuuuuuuuuule !!!!

    @studiofun2015 : moi j ai appris sa mort par hasard quand j était a la radio en 2006 c est le boss qui me l a dit j ai pas pu continuer a bosser et d ailleurs pendant tout le reste de la journée j avait rien foutu je ne pouvais pas c était dur
    Je repensais a lui , quand il hurlait comme un taré dans le micro ( le matos qui saturait a mort ) , quand il racontait des trucs , etc

    Surtout que j écoutait Gérard depuis 96 ( ses débuts bien avant ses débats ) j était très fidèle au moindre passage de Gérard j enregistrait tout ( j avait tous ses passages sur k7 de 120 minutes et plus , noir sur blanc , tous les débats … )

    PS : j ai toutes les vidéos de l époque de FUN TV en HD y compris le droit de réponse ( les 2 )
    Toutes mes vidéos sont entières donc si ça vous intéresse vous me le dites :)

    #5623

    Je pue la pisse

    Ouais je le pense depuis un moment Gerardinamouk …
    Le mec a un moment donné s est bien fait défoncé mais apparemment il n a pas encore compris la leçon je crois qu il aime ça enfait

    #5624

    kader

    Une fille s’est chier dessus de peur avant un entretien avec MAx ??? LOL

    @ pue la pisse , c’est pas bien ce que tu fais …
    En de bon entendeur

    #5625

    studiofun2015

    @kader : oui ! on venait d’arriver rue Bayard, tout sentit encore le neuf, une belle moquette rouge, un canapé bleu et un matin en arrivant a la radio je vois une énorme trainée depuis l’ascenseur qui va jusqu’au studios au bout du couloir… et ben la pauvre elle a pas supporté la pression et crac elle est partie en chiasse la pauvre… on n’a jamais eu de nouvelles ah ah ah

    #5628

    kader

    Hahaha , ça devait sentir bon dans l’ascenseur

    #5630

    Pouce Café

    @ Je pue la pisse : tu crois qu’on va te dire « rien à carrer de tes vidéos » ? On est des morts de faim sur ce sujet, combien de posts rien que pour dire « max a tout mais cette salope refuse faire croquer les gégénautes/gégéphiles.
    Si y’a moyen de les avoir, par ici, ou aut’, tu auras mon « tu cartonnes » d’or :)

    #5631

    grossryete du mans

    Bonjour à tous. Concernant les 10 ans de la disparition de Gégé, y’a-t-il quelque chose de prévu pour se rendre à desertines au mois de mai ?

    #5632

    Gerard Louvin

    Les Sales Gueules devaient faire un truc pour les 10 ans mais vu que l’émission a disparu entre temps, je suppose que non rien de prévu pour les 10 ans du décès de Gégé.

    Ps : aucun rapport avec Géradinamouk… Moi c’est Gérard Louvin, faut apprendre a lire petit Léo entre 2 séances de karaté.

    #5633

    Leonardinemouk

    prout prout prout prout prout prout prout prout prout caca boudin pipi la culotte fn marine mangé du porc

    #5634

    Leonardinemouk

    C’est tout ce que j’avais à dire voilà. Bonjour a tous au passage, je suis de retour car je me suis dit que je ne pouvait pas vous abandonner comme ça.

    #5635

    Leonardinemouk

    Gérard Louvin ou Gérardinamouk, quelle différence ? Mais peut-être veux-tu que je te donne raison, mais qui me prouve que ce n’est pas la même personne qui écrit des conneries derrière son écran ?

    #5636

    Je sens d’la schnek
    #5637

    kader

    @grossryete
    Il me semble que quelques fans souhaitait faire un petit week end a Montlucon …
    Je ne sais pas si le projet a été abandonner ..?

    #5638

    Je pue la pisse

    Ah le tas de merde est de retour :)
    Enfait tu as menti a tout le monde en disant que tu ne reviendrais jamais et ou que tu changerais de pseudo
    Hein Leonardinemouk

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.