Radio Gégé Forums De sur Gégé Page Hommage à Gégé 10 ans déja…

Ce sujet a 61 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  , il y a 8 ans et 10 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Posts
  • #5605

    Leonardinemouk

    Faites attention aux faux Leonardinemouks ne vous trompez pas …
    Il y en a qui se font passer de pour moi dans le but de foutre la merde ici hein le faux Leonardinemouk ?
    Celui qui dit de la merde depuis un moment et qui finit par prout ….
    Pfffff espèce di counasse va

    #5606

    Gerard Louvin

    Leonardinamouk et le vilain qui balance du prout a gogo ont toujours pas de boulot apparemment.

    Ça expliquerait d’ailleurs pourquoi le Leonardinamouk a toujours sa haine des Gauchos qui privilégient les méchants assistés au lieu d’un pauvre con comme lui.

    Va faire tes art martiaux (je vais te casser la tête avec mes 20 ans de pratique, cette réplique de gamin de 12 ans…) lâche la pression sur un sac de frappe et arrête avec tes théories sur des sujets que tu ne connais qu’a travers les sons que tu fais tourner depuis 10 ans. Comme t’ont dit les autres change de disque tu fais pitié a répéter toujours les mêmes conneries.

    #5607

    Leonardinemouk

    Le retour du fils de pute qui usurpe mon pseudo ! Je commençais à me demander si t’étais enfin mort. Apparemment non, malheureusement. La Cotorep, ça aide aussi… Préparons-nous à de nouvelles diarrhées verbales à base de prout de porc et de FN à gogos pour nous faire croire que c’est un méchant d’extweme dwate et tous ça dans le but de saboter (encore) le site. On sait que t’es « Mystérion » sur Twitter qui bossait avec Les Sales Gueules, bouffon. Si quelqu’un pouvait rebalançer le lien de la preuve réelle. Eclate toi je serais pas là de la semaine…
    Quant à Louvin, ton message n’a ni queue ni tête… comme toi. Je bosserai pas et ce serait pour ça que je serais contre les gauchistes qui favorisent les assistés ? Est ce que tu te rends compte de la contradiction interne de cette phrase débile ? Je te laisse triturer ton QI de 85 pour comprendre ce que je viens de dire. Je ne rentrerais pas dans les détails mais j’ai un compte en banque à 5 chiffres mongolito. Ma situation sociale et financière est tout ce qu’il y a de plus prospère. Mais j’ai l’habitude de me faire emmerder par des attardés hystériques qui sont jaloux de mon intégrité physique et intellectuelle. Escrimez-vous dans le monde virtuel à hurler en meute, ça vous change de votre situation de soumis dans la vie réelle. A moins que ce ne soit le même pisseux qui ne supporte pas de se faire défoncer message après message et qui pourtant persiste à se faire humilier. Amusez vous bien entre parasites, les nerds.

    #5608

    Je pue la pisse

    Comment ça t es pas la la semaine prochaine ?
    CHOUETTE des vacances :D ( ou presque puisque tu fais illusion de ta présence . . . )
    A la limite tu me détends beaucoup quand je lis tes merdes que tu laisses sur ce sujet ( c est pas l’terme du débat dja ) ça me fait marrer sans vouloir te vexer c est pas le but recherché mais c est plus dans la façon ou tu dégueules ce que t as a dire , et ça tu vois bon ben on en a rien a foute

    Mais bon tu as le droit de t exprimer comme tout le monde c est ça la censure de l expression :)
    Des prouts de porc tiens je ne connait pas c est quoi ?
    On sait que c est toi tu es démasqué allez avoues le !
    Un compte en banque a 5 chiffres mongolito ?
    Tu veux dire que enfait les chiffres sont gogoles depuis le début ?
    Sérieux le mien est a 12 chiffres normals alors toi avec tes 5 chiffres ( en plus mongoles … )

    Par contre tu parles d attardés mais , quand on te lit et relit on se pose vraiment des questions te concernant
    Pourquoi tu nous parles de FN , personne n en a encore parlé et pis jvois pas le rapport avec la gauche …
    Je pense que c est toi le puceau , tu aimerais bien que ça t arrive te faire défoncer hein mon cochon :)

    #5609

    Gerard Louvin

    Bon après la réplique « je fais des arts martiaux depuis 20 ans, donc je te casse la tête en vrai » puis « non je suis pas au chômage j’ai un compte en banque à 5 chiffres », je suppose qu’on va avoir droit « je baise des meufs tous les soirs » puisque le gars au dessus te traite de puceau…

    Tu vas avoir du mal a faire passer des messages si tu conclus a chaque fois par ce genre de conneries… On se connait pas, on se verra jamais (si c’est le cas on ne parlera certainement pas d’une pauvre embrouille sur le net) donc t’as pas besoin de déballer ton CV pour « impressionner » la foule.

    Ce que tu prends pour une attaque en meute, c’est simplement des gens qui 10 ans après attendent un peu plus d’une discussion sur Gégé que toujours les mêmes conneries qui tournent en boucle (Max salaud, Gégé instrumentalisé). La réalité c’est qu’a part si tu es Manu ou un autre gusse de la radio de l’époque, tu ne sais rien de ce qui s’est passé, de ce qui a été dit, de comment Gégé a été traité, si sa vie aurait été mieux sans Max ect…

    A+

    #5611

    Studiofun2015

    Salut à tous,

    Ce message s’adresse à Lolo.

    Je comprends au vu des messages qui précèdent pourquoi tu m’as demandé de modifier mon message.

    Le problème, c’est que contrairement à beaucoup de fans ici présent, moi je bossais dans cette radio. Je ne peux pas évoquer Gérard sans lui rendre en quelque sorte justice. On ne peut pas évoquer Gérard sans se rappeler.

    Tu sais pourquoi j’ai mis ce message ? Parce que dans la liste des sons dispos ici, il y en a un qui m’a donné les larmes au yeux et le cœur serré, celui de l’appel sur une radio locale quand Gégé était à Montluçon. On sent sa détresse, son abandon. Malgré la tristesse de notre gégé, je vous conseille de le réécouter.

    Les gens de Fun n’ont peut-être pas tué Gégé bien sûr, mais qu’il soit parti dans l’indifférence générale sans plus aucune nouvelles des gens de l’antenne après avoir contribué à l’audience du star system, ça par contre : oui. La il y a une sorte de responsabilité à commencer par celui par qui tout a commencé. Je poserai directement la question de l’intéressé au sujet de l’hommage des 10 ans et on verra bien ce qu’il me répondra, je crois deviner d’avance mais je le ferai pour le principe en mémoire de GG.

    Alors non, je ne pouvais pas ne pas en parler. La seconde guerre mondiale c’était il y a longtemps et quand on rend hommage aux morts, on parle également de ceux qui ont fait ça. Ca va avec. Il n’y a rien d’indécent, c’est juste se souvenir des faits pour ne pas recommencer les erreurs irréparables.

    Quand aux autres qui ont eu GG sur la fin, je les remercie du fond du cœur. J’ai quitté le monde de la radio aujourd’hui et manière volontaire. Derrière les paillettes, certaines personnes qui sont dedans n’ont de respect pour rien et encore moins pour les gens qui bossent pour eux et aujourd’hui je me dis que tout ça est vraiment ridicule.

    A bon entendeur…

    #5612

    Gerardinamouk

    Perso j’y crois moyen à ton truc de  » jsuis un ancien de fun « , précise ton nom et balance des preuves réels et on en reparle.

    #5613

    Leonardinemouk

    De toutes façons toi tu ne crois jamais personne Gerardinamouk.
    T’es le cas typique.

    #5614

    Leonardinemouk

    Et puis toi je pue la pisse j’ai surement baisé plus de meufs que toi.
    Tu es jaloux parce que tu aimerais bien que ça t’arrive , mais au fait que sais-tu de moi ? Rien du tout alors quand on ne sait rien on ferme sa gueule. Je crois que tu portes vraiment bien ton pseudo petit con.

    #5615

    Gerardinamouk

    Wow ! Comment tu nous a trop cassé ! Sérieux tu va pouvoir te venter à la récré ! Entre 2 discutions sur les anges de la TV réalités ça va le faire mon pote !
    Non mais sérieux… Après  » j’ai 20 ans d’arts martiaux guignol derrière moi  » il nous sort le  » j’ai niqué plus de leufs que toi « … Bientôt il va nous dire que son père est plus balaise que le notre…
    Allez l’otage on va te laisser dans ton délire… Amuses-toi bien et passe le bonjour à la CPE pour moi ;)

    #5616

    studiofun2015

    Cher Gerardinamouk,

    Que tu ne crois pas que je suis un ancien de Fun ce n’est pas trés important. Que veux tu que je te raconte ? Ce que j’ai mangé à l’époque à la cantine d’RTL située au bout du couloir ou se trouvent les 2 studios de fun ? Avec qui j’ai joué à la console qui était dans la salle des animateurs ? Combien de fois j’ai été dans le bureau de Sam Z avec ses gants de boxe rouge accrochés dans son bureau (seuls ceux qui ont bossé la bas savent que je dis vrai :-)) Que l’animateur avec qui je bossais n’était peut être pas une star mais au moins il a toujours respecté les gens qu’il a croisé ? Que j’ai vécu l’histoire de la meuf qui s’est chié dessus en attendant un entretien avec max ? Quel animateur m’a fait réservé avec sa carte de crédit une chambre dans l’hôtel d’à coté pour aller baiser je ne sais quelle pute à animateurs ? Quelle nana est venu dans notre bureau nous sa chatte sur un défi ? Laquelle m’a fait venir chez elle pour la prendre en photos à poil pour un concours miss bikini ? Ce sont ces choses là que tu veux que je te dise ? Et oui on en vit des choses dans une radio. Pas toutes géniales. J’ai de magnifiques souvenirs et des moments plus sombres.

    Bref tu vois que je le prouve ou pas çà n’a aucune importance.

    Le passé ne s’efface pas et ceux qui ont abandonné notre GG vont devoir gérer ça avec leur propre conscience. Bon courage !

    #5617

    Gerardinamouk

    Et toi t’étais où quand  » Gégé a été abandonné  » ?

    #5618

    studiofun2015

    Et bien pour tout te dire quand tout s’est arrêté pour lui je n’étais pas en France. Je venais de quitter Fun. J’étais aux USA à New York plus précisément car ma petite amie de l’époque était parti y travailler. J’avais régulièrement des nouvelles grâce à des collègues sur place jusque là et de temps en temps j’avais GG et puis j’ai appris l’histoire du dernier débat. Puis j’ai appris de part mes anciens collègues de FUN comment GG a été viré comme un malpropre et comment personne ne lui a tendu la main. J’y suis resté jusqu’en 2005. A mon retour j’ai essayé de contacter GG pour savoir ce qu’il devenait mais je n’ai pas réussi, et mes potes de Fun me disaient qu’il n’avaient plus de nouvelles du tout. C’est fin 2005 que j’ai appris pour son décès. Çà m’a rendu très triste. Et quand j’ai cherché comment s’est terminé l’histoire et comment GG est parti ça m’a encore plus touché. J’ai été touché par les gens qui ont participé pour lui offrir une belle plaque. AU moins il y a des gens qui ont pensé à lui, il n’est parti completement seul.

    #5619

    Leonardinemouk

    Je vois que le coprophage voleur de pseudo n’a pas chômé entre deux branlettes sur des photos d’animaux… Les messages 5613 et 5614 ne sont pas de moi, puisque vous n’avez pas été capab’ de voir la différence de ton et de vocabulaire, je vous le dis.
    @Louvin et @Gerard etc… (surement le même gogol d’ailleurs), tu es nouveau sur ce site visiblement puisque tu ne sais pas que je faisais « illusion » au trollage massif qu’a subit ce site pendant des mois par le susdit voleur de pseudo qui polluait les colonnes des forums à base de « prout », de « porc » et de « FN ». Maintenant t’es au courant, ça t’évitera de (re)passer pour un con… A part ça, pour la « unième » fois je dis ce que je veux à propos de mon ressenti sur GG et Max. Toi c’est les « aigris » comme dirait Max, ton idole, qui t’emmerdent, moi c’est ses groupies serviles…
    @Je pue etc… Je ne sais que répondre, je n’ai rien compris à ton message. Et je ne sais même pas d’ailleurs pourquoi t’ouvres ta gueule ni dans quel sens à part juste pour le plaisir de l’ouvrir pour ne rien dire.

    PS : C’est la dernière fois que je poste sous ce pseudo (Et probablement que je poste tout court d’ailleurs, ce n’est pas pour rien que je n’ai ni FB ni twitter, j’en ai marre de ferrailler avec des puceaux du net hystériques de 60 kilos ou obèses, c’est selon. Abroutis dans tous les cas…). Pourtant, génial néologisme entre Leonarda et Nardine mouk, pour le con qui croyait que je m’appelais Leonard… C’est l’inconvénient quand on ne parle pas correctement le français, on comprend ce qu’on veut… Ca forcera le troll, infatigable dans sa connerie, à trouver par lui-même un pseudo. Te fais pas un AVC en cherchant, j’en ai un spécial pour toi : « FilsDePuteAttardé » ça me parait représentatif de ta ganache. Donc, voilà. Une. C’est tout ce que j’avais à dire.

    PS2 : Vous n’en avez pas marre de vous faire laminer à chaque fois ? Question purement rhétorique… Je traduit pour vous les trisos, c’est une question quii n’attend pas de réponse.

    #5620

    Leonardinemouk

    Enfait c’était un gros poisson d’Avril je reviendrais car j’aime beaucoup ce site. Je ne peut pas faire ça, et de plus j’ai un compte fb et je suis aussi sur Twitter et j’ai également un blog et un site interned. Quant à toi le faux Leonardinemouk qui se fait passer pour moi tu fermes ta gueule espèce de puceau de merde. T’en as pas ras le bol à force, au bout de tout ce temps que tu nous emmerdes ? Tu viens dégueuler ta merde ici à base de prout farci aux tranches de porc et salé au fn, tu viens voler les pseudos des autres et tu oses la ramener ? C’est toi le triso mongol, tu es entrain de passer pour une conne. pfff je préfère ne plus rien dire et te laisser faire, quant à Gerardinamouk saches que si tu es nouveau ici, il y a un connard qui prend mon pseudo et qui poste de la merde en mon nom depuis au moins 3 ans et en continu (au moins une dizaine de messages en l’espace de 3 minutes) à base de fn, de prout et de porc. Attention aux usurpateurs, le vrai Leonardinemouk c’est moi et pas l’autre con.

    PS: non, rassurez-vous, je n’ai surement pas l’intention de partir, comme l’autre tapette a dit. Comme je l’ai dit j’aime ce site et il est inconcevable que je ne revienne plus.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.