Radio Gégé Forums De sur Gégé Page Hommage à Gégé 10 ans déja…

Ce sujet a 61 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  , il y a 8 ans et 10 mois.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Posts
  • #5639

    Je pue la pisse
    #5642

    Kader

    .

    #5643

    kader

    TU joues a quoi la ??
    TU JOUES A QUOIIII ???!!!

    #5644

    Kader

    A rien …
    J’essaie de me faire passer pour Tony pour pas qu’tu m’reconnaisses c’est tout

    #5645

    kader

    Pr…Prend moi bien pour un con..
    Dis ton nom réyel , si t’as des couilles au cul !

    #5646

    Kader

    Pas moi qui les as eu au cul dans les chiottes l’autre jour hein Gérard !
    Tu te souviens pas c’est moi qui distribue les traks sur ta demande !

    #5647

    kader

    J’ai jamais donné mon autorisation pour quoiqu’ce soye !
    At’manière tu veux que jte dise t’es une fils de pute !!

    #5648

    COTOREP BOY

    Bonjour mes chers amis, comment-allez vous ??
    Avez-vous passé une bonne journée aujourd’hui ?
    Si oui, avez-vous bien volé dans les Auchan, dans les sacs des vieux ?
    Et surtout, lorsque vous avez volé, avez-vous fait accuser sans raisons des vieux ?
    Avez-vous été insulter les routiers de connards, les avez-vous bien emmerdé pendant qu’ils dormaient et est-ce que vous les avez bien accusé a la police de faire du trafic illégal de pinard ?

    #5649

    Défonces moi le cul

    [Fait du double son de ouf] Bonsoir monsieur cousin je suis avec Sandy , ma fréquence c est 2.9 FM stéréo dans le sud est de la banlieue Cousinoise a Paris du coté de Bourre la Reine
    Je ne suis pas un habituel , mais pas du tout du tout et je découvre tes débats ! [larsen de dingue + double son en écho]

    #5653

    faux cul

    oué en même temps ça fait style « le gégé il a mal été traité par la dream tize » mais en même temps ça passe son temps à rire des malheurs de ce pauv’ gar

    bande d’hypocrites

    #5654

    Leonardinamouk

    Ouais c’est bien vrai ce que tu dis mon ami je suis entièrement d’accord avec toi. Gérard avait des grandes qualités mais elles ont étés ignorées tout simplement. Surtout une que tout le monde devrait connaitre.

    #5655

    studiofun

    @faux cul : en tous cas y en a qui n’aiment pas qu’on dise la vérité sur le comportement qu’à eu à l’époque la radio et certains membres de l’équipe envers Gérard. Nous on aimait Gérard pour ce qu’il était. C’était un mec simple. Pas comme tous ces cons des médias que j’ai croisé qui se croient les rois du monde qui se torchent dans du papier toilette Gucci et qui finissent sur des webradios ou à animer des stades. Les vrais connards se sont eux et pas gégé comme ils l’on laissé entendre à l’époque. A bon entendeur….

    #5656

    Gérard Touzin

    Une exclue ou aut’ ou tu vires studiofun, c’est tout naze ta page facebook et ton monologue émotionnel, allez hop

    #5657

    Je pue la pisse

    Gérard il y a un cousin a toi qui passe sur FUN en ce moment tu valides ou pas ?

    #5658

    Je pue la pisse

    sudiofun jt ai r’connu !!!
    C est Leonardinamouk allez hop lui y dégage j en veut pas !!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.