Radio Gégé Forums De sur Gégé Page Hommage à Gégé 10 ans déja…

Ce sujet a 61 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  , il y a 8 ans et 9 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Posts
  • #5590

    studiofun2015

    Salut à toutes et tous,

    je suis un ancien de Fun, j’ai bossé à l’époque de Gégé.

    J’ai voulu créer une page hommage sur FB pour lui rendre hommage.

    Si vous souhaiter lui témoigner votre amité et votre souvenir pour les 10 ans de son départ, n’hésitez pas, foncez…

    https://www.facebook.com/profile.php?id=100009208999906&fref=nf&pnref=story

    #5591

    lolo

    Salut, ça part d’une bonne intention, mais ce passage:

    « Cela va faire 10 ans que Gérard nous a quitté. Gérard, c’est une formidable histoire qui malheureusement, s’est mal terminée. Beaucoup de gens, soit disant amis d’alors lui ont tourné le dos, d’autres l’ont ignoré lorsque tout s’est arrêté, et puis certains ont dit que finalement ce n’était qu’un auditeur qui passait par là.
    Gérard a eu le malheur de dire quelques mots de trop. Quelques mots non réfléchis, pour faire rire les gens. Mais une radio et un animateur, cela se doit de preserver son image face aux annonceurs. Alors cette expression a sonner la fin des débats de Gérard. »

    Je trouve que ça gâche toute l’entreprise, au demeurant bienvenue. Tu veux faire un hommage et tu glisses dès le début cette pique en forme de « je cite personne mais tout le monde les reconnaitra » bien inutile et qui rappelle ou attise les rancœurs.

    Ca n’a juste rien à faire dans un hommage. C’est vulgaire et déplacé. C’est pas ça un hommage.
    Tout le monde connait cet épisode malheureux, et chacun est libre de penser ce qu’il veut sur le comportement de l’équipe et de la radio à l’époque. Il n’est ni utile ni judicieux d’en rajouter une énième couche.
    Par ailleurs ça fait 10 ans maintenant! De l’eau est passée sous les ponts, et personne à fun n’est il me semble responsable de sa mort, donc un peu de décence serait la bienvenue.
    Je serais toi je modifierai le texte pour quelque chose de plus évasif genre « une histoire sur fun qui s’est terminée après un épisode malheureux », sans t’étendre sur ce que tu penses du comportement de ses proches, et basta.

    Hein, t’en penses quoi?

    #5592

    Leonardinemouk

    Lolo ou la censure moralisatrice… Le passage en question est tout sauf déplacé contrairement à ta diatribe qui pue la censure et la moraline. Il y en a qui n’ont tout simplement pas assumé (Max au cas où tu n’aurais pas compris) leur comportement à l’égard de Gérard comme tout bon petit bourgeois élevé comme des enfants rois qu’ils ont toujours été… Cf. les multiples fois où cette petite merde égocentrique et sans couille disait des saloperies sur GG pour s’empresser de dire après : C’est Phildar, Manu, « des proches de ton entourage » etc… qui m’ont demandé de te dire ça.
    C’est un fait que GG a été abandonné, et le mot me paraît parfaitement bien choisi, du jour au lendemain pour des propos dont il n’a jamais mesuré la portée dans ce début des années 2000 où commençait la censure et le terrorisme intellectuel gauchiste dont nous voyons aujourd’hui les ravages partout, tout le temps, sur tous les médias et dont tu te fais ici le relais. Et avec l’insupportable morgue qui va toujours avec ce comportement de tête à claques…
    A tort ou à raison GG considérait Max comme son père. Et ce dernier, je le répète, l’a abandonné sans un merci, sans un au revoir. Ce n’était pas « inutile » ou « déplacé » de le rappeler. Contrairement à ton message…
    La réalité ne fait pas toujours plaisir à entendre, tout n’est pas toujours tout beau tout rose dans ton petit monde d’inquisiteur en puissance, fruit (pourri) de ces années de merde. Bienvenue dans le monde réel, bienvenue dans le monde des adultes. Et si tu n’es pas content, sache petit con que la réalité est plus têtu que toi. Nous verrons bien si pour la dernière chance qu’il lui reste (les 10 ans du décès de Gérard), si cette fiotte de Max va enfin lui rendre l’hommage qui lui est dû. Personnellement, j’en doute…
    En revanche, et pourtant je n’ai jamais été tendre avec eux, mais on ne peut pas nier le fait que Les Sales Gueules ont toujours évoqué GG et lui ont rendu hommage plus d’une fois et vont semble t’il réitérer pour une émission spéciale pour les dix ans de la mort de GG. Il suffit de nous rappeler l’émission hommage qui a eu lieu en 2006 sur Radio Campus où tout le monde était là (même la grosse Mégane qui est sortie de sa grotte) sauf Cul d’Ail et surtout un certain Frank Bargine alias Max Campo… « Déplacé et vulgaire » tu dis ? Et tu parles de « décence » ?

    #5593

    lolo

    Alors là je suis MDR!
    J’écris que ce genre de texte attise les rancœurs dans un moment qui est fait pour se recueillir, et toi tu nous ponds un vieux pavé de dèg’! Et t’en rajoute encore une couche. Merci mec!

    Il n’est pas pas question de minimiser le comportement de l’équipe après l’éviction de Gégé, juste de dire qu’il y a un moment pour chaque chose, et que dans un hommage à un mort, on lui rend hommage, on n’en profite pas pour balancer pas son fiel sur les vivants. Car alors on utilise un moment de recueillement pour dégueuler ses pulsions, et c’est un geste égoïste qui pervertit le moment. Il est là le geste déplacé et vulgaire.

    Dans les deux émissions (radio campus et les sales gueules) en hommage à Gégé, c’était du 100% Gégé, pas du 20% je casse Max et Olive et 80% je me souviens de Gégé.

    #5594

    Leonardinemouk

    Je dis ce que je veux. Si t’es pas content, c’est pareil. Et ce n’est pas à toi de fixer les règles de bienséance dans un moment de « recueillement » comme tu dis. Et nulle part je n’ai cassé Olivier… Et s’il subsiste encore des rancunes, c’est peut-être parce que certains n’ont rien fait pour les prévenir ou les apaiser. Ils avaient juste 10 ans pour le faire…
    Et tu devrais réviser ta notion de l’égoïsme. Si nous l’étions, nous ne penserions pas à quelqu’un mort seul et dans la misère depuis une décennie. « De l’eau est passé sous les ponts » (de l’Alma) comme tu l’a dis précédemment, mais GG est toujours décédé dans les mêmes conditions, la durée n’a pas atténué ce fait capital.
    Et quelques questions comme ça en passant : Où est enterré GG ? Qui a payé ses plaques mortuaires ? Qui a cessé d’en parler comme s’il n’avait jamais existé ? Etc… Alors ne viens pas emmerder la communauté des fans de GG avec tes préceptes à la con, tu seras gentil…

    #5595

    lolo

    Putain cette rage! Mec, balance ce que tu veux je vais surtout pas t’en empêcher!
    Mais encore une fois je ne vois pas en quoi balancer vient faire dans un hommage.
    Pour ça y’a les forums.

    Nan mais tu sais quoi t’as raison. C’est fait pour ça en fait, quand on honore un défunt il faut toujours balancer sur les vivants, c’est très classe.

    #5596

    Gerardinamouk

    En même temps qu’attendre de Leonardinemouk ? Suffit de voir ses sujets quoi ? La quenelle, arme des destruction… ??? Woké le mec c’est bon on sait à qui on a affaire…
    Un gros connard…
    Lolo a raison faut ptet arréter les aigreurs sur Max, Gégé, etc… Grandissez les enfants vous êtes tous gris !!! ( (y) Francky )
    Leonardinamouk des connards comme toi on en chie tous les matins, alors va bien te faire enculer pauv’ nase !

    #5597

    Tonynardinamouk

    #5598

    Tonynardinamouk
    #5599

    Leonardinemouk

    Va chier le puceau ! Si tu l’avais en face le « connard », tu te pisserais dessus tarlouze… Et le principe du « nardine mouk » c’est que ça colle avec un prénom adéquat abrouti.

    #5600

    Je pue la pisse

    Faut que ça colle avec quoi et sur quoi ?
    Il y a un truc que j’comprend pas dans ta question la …

    #5601

    Christinardinamouk

    Tu sais skil aime bien ?

    #5602

    Gerardinamouk

    Donc tu t’appels Léonard ??! Mais c’est vraiment un prénom de connard ça !
    Et affirmes-pas des trucs sans savoir, peux être que le puceau est en mesure de te casser ta bouche de fan de Dieudonné avant que t’es le temps de te chier sur la quenelle.
    En de bon entendeur salut

    #5603

    Leonardinemouk

    Il est gentil le puceau du net qui votera socialope le jour il sera majeur. J’ai plus de 20 ans de pratique de divers arts martiaux guignol… Des tafioles hystériques dans ton genre sont généralement aussi gueulardes dans le dos que fiotteuses devant. Je dis ce que je veux et je t’emmerde danseuse. Va passer tes nerfs de femmelin sur JV.com et viens pas me faire chier merdeux. Si t’as un truc à dire tu prends tes petites couilles et tu vas les porter sur le topic qui correspond au sujet. J’ai passé assez de temps à répondre à un chien de Pavlov de ton espèce conditionné à brayer sur Dieudo.

    #5604

    Leonardinemouk

    prout + prout = mégagigaultraprout dans ta gueule caca boudin pipi la culotte hihihihihi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.