Radio Gégé Forums De sur Gégé [FUN TV] Anniversaire Gérard 36ans – 1997

Ce sujet a 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Gérard Zincou, il y a 9 ans.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Posts
  • #5111

    MrPatator

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche de la vidéo de l’anniversaire de Gérard en 1997 qui est passé sur Fun Tv à l’époque. Avec énormément de monde et pas mal de mouvement.

    On peut écouter les 3 épisodes ici http://gerarddesuresnes.fr/tous-les-sons-de-gege/

    (d’ailleurs, encore bravo pour cet énorme travail).

    Du coup, je pense que la vidéo doit être énorme et cela fait un bon moment que je cherche à l’obtenir en vain :(

    Alors voilà, si vous savez ou je peux la mater je suis grand preneur !!

    Merci les cousinois

    A+

    #5112

    Johnny Barbera

    Comme celle de droit de reponse, dieu seul sait si on trouvera un jour!!!!!
    L’espoir fait vivre!

    #5115

    olivier

    Salut, dsl j’ai pas et j’ai jamais trouvé. Quand j’aurais un peu de temps, j’irais fouillé dans mes cartons, je dois avoir une dizaine de débats en VHS et quelques hors débats genre la confrontation gerard / françoise. coté audio, j’ai rien, je n’ai jamais retrouvé mes disquettes minidisc (enregistré sur ma chaine Sony que j’avais eu pour mes quinze ans lol). ça me fait grave chier car j’avais presque tout.

    #5116

    kader

    Olivier c’est pas pour etre mauvais…
    Mais grouille toi l’cul pour l’amour de Dieu et de GéGé

    #5133

    Johnny Barbera

    des temoignages commes celui d’olivier, c’est deja le 30eme que l’on voit sur les divers forum gégéphiles!
    Mais nous on veut des preuves réelles!

    PROUVEZ NOUS DES PREUVES! Des preuves sur cassette!

    Point final agnagnine!

    #5150

    MrPatator

    Bon beiign…

    Ca fait plaisir que je ne sois pas le seul à chercher cette vidéo. Olivier s’est clair que tu nous donne envie là !!! Tu dois constituer un des rares espoir de pouvoir mettre la main sur cette cassette.

    je pense que les enregistrements doivent bien exister dans un coin, je veux dire que ça du être une des meilleures émissions en live sur FunTv !!! Il doit bien en rester un exemplaire quelque part.

    Mais c’est vrai que on aimerait bien voir les preuves réelles ! et n’oublie pas de garder les enveloppes timbrées (pour être sûr qu’elles soient bien partie de Suresnes ou Puteaux).

    Je vais continuer mes recherches, quitte à appeler henri, la grosse sandy, le petit chat câlin et la direction de fun,

    Mes Pooootes – de fun !

    #5577

    lolo

    Hé Olivier.
    Je veux pas non plus te foutre la pression mais ça serait cool si tu pouvais uploader tes vidéos de débats.

    Moi j’ai tout le matos pour numériser (enregistreur DVD de salon et magnétoscope, le top pour les VHS).

    Bref. J’ose un « merci d’avance », en y croyant très fort.

    #5582

    Gérard Zincou

    c’est ça !!

    et après vous allez les revendre derrière mon dos !!

    j’vous préviens, tout cd, tout cassette sera sanctionné !!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.